✨ 5% de réduction sur votre 1ère commande ✨  S’INSCRIRE

Co-wash Crème lavante nutri-démêlante

Co-wash. 250 ml – Gamme Karigins

Contraction des termes anglais “Conditionner-Wash”, le co-wash traduit le fait de se laver les cheveux avec un soin lavant sans savon ou un après-shampoing. Il permet de faire une pause entre 2 “vrais” shampoings. Le co-wash Kairly Paris au beurre de karité remplit parfaitement cette fonction de soin.
Pour cheveux secs, abîmés, frisés ou crépus

8,00 

Description produit

Ce soin lavant au beurre de karité bio et à l'huile de graine de tournesol nettoie et débarrasse en douceur le cuir chevelu de ses impuretés. Utilisé en alternance avec le shampoing de la même gamme, ce co-wash va non seulement laver, mais aussi démêler et hydrater vos cheveu en une seule opération. Vos cheveux ressortent doux, propres, faciles à démêler et coiffés mais surtout revitalisés. Son parfum à la fois discret et très agréable vient finir de compléter ce joli tableau.

Fabriqué en France. 93% d’ingrédients d’origine naturelle. Vegan.

Conseils d'utilisation

Utilisez le co-wash en alternance avec le shampooing Karigins. Après avoir appliqué généreusement le produit sur l'ensemble de la chevelure, massez délicatement de votre cuir chevelu jusqu’à vos pointes. Pour faciliter le démêlage et éviter la casse, divisez vos cheveux en plusieurs sections. Laissez poser 2 à 5 min puis rincez abondamment. Précautions d'emploi : attention à ne pas appliquer sur les yeux et les muqueuses. En cas de contact, rincer immédiatement et abondamment à l'eau claire. Ne pas avaler.

Composition

Aqua (Water), Glycerin, Isopentyldiol, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter, Helianthus Annuus Seed Oil, Parfum (Fragrance), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Dipalmitoylethyl Hydroxyethylmonium Methosulfate, Stearic Acid, Cetrimonium Chloride, Palmitic Acid, Ceteareth-20, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Co-wash Crème lavante nutri-démêlante”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.