✨ 5% de réduction sur votre 1ère commande ✨  S’INSCRIRE

Gommage visage prune et sel – YAMA BEAUTY

L’importance du gommage sur les peaux noires

Parce qu’elle est épaisse et sensible aux variations du climat, la peau foncée accumule facilement les cellules mortes. Le gommage permet de les éliminer régulièrement. 

Le gommage du visage pour un teint éclatant

Offrir au visage une exfoliation régulière, additionnée à une bonne dose d’hydratation, permet de garder un épiderme doux et éclatant.

Il faut cependant respecter la bonne fréquence pour effectuer ce soin sur votre visage, sous peine de créer des irritations : deux fois par semaine au maximum si votre peau est mixte ou grasse, une fois par semaine si elle est sèche ou normale.

Le gommage sur les peaux noires et métisses doit impérativement être très doux et non abrasif, afin de préserver notre peau sensible. Le Gommage visage prune et sel de YAMA BEAUTY, qui se transforme en lait au contact de l’eau vous permet de faire ce nettoyage de la peau tout en douceur et en la respectant au mieux.

Après un gommage du visage, apaisez votre peau en la nourrissant d’actifs naturels qui vont l’hydrater. La crème de jour YAMA BEAUTY viendra compléter parfaitement votre routine.

Contenance 75 ml

Peaux mates, métisses et noires

11,50 

Description produit

Le Gommage visage prune et sel de Yama Beauty permet d’éliminer les cellules mortes et autres impuretés qui restent sur la peau. Le grain de peau s'en trouve lissé et la peau visiblement unifiée. Combiné à l’action hydratante de la crème pour le visage au baobab, le gommage de Yama Beauty permet de rendre les peaux mates, métisses ou noires visiblement plus belles et plus lumineuses. Fabriqué en France, il contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

Conseils d'utilisation

Le gommage s'applique sur une peau propre et sèche. Prélevez une petite quantité de produit et appliquez-la en couche fine sur l’épiderme en évitant le contour des yeux. Afin de procéder à l'exfoliation, effectuez ensuite délicatement des mouvements circulaires. Rincez ensuite abondamment à l’eau claire. Renouvelez l’opération une à deux fois par semaine maximum afin de faire du gommage à la fleur de sel et à la prune un élément essentiel de votre routine beauté.

Composition

HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL* – GLYCERIN – PRUNUS DOMESTICA (PLUM) SEED EXTRACT – CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER/LEAF/STEM WATER* – SEA SALT – PARFUM (FRAGRANCE) – SUCROSE STEARATE – SUCROSE LAURATE – TOCOPHEROL – BETA-SITOSTEROL – SQUALENE – POTASSIUM SORBATE – CITRIC ACID – SODIUM BENZOATE

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gommage visage prune et sel – YAMA BEAUTY”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.