✨ 5% de réduction sur votre 1ère commande ✨  S’INSCRIRE

L’huile de ricin Ricin l’enchanteur de My Mira

Vous avez un problème de chute de cheveux ? Vos cheveux ont tendance à casser au coiffage ? Votre fibre capillaire est fragilisée ? Vous avez des cheveux qui ressemblent à de la paille ? Des cheveux sans brillance ? Des cheveux secs ou ternes ?

Faites place à la magie de « Ricin l’enchanteur » !

Adaptée à tout type de cheveux, l’huile « Ricin l’enchanteur » est un soin qui rend les cheveux abîmés à nouveau brillants et doux comme de la soie. Elle répare durablement, nourrit et hydrate les cheveux secs et abîmés. Elle raffermit également les cheveux cassants, et revitalise les cheveux ternes.

Ricin l’enchanteur de My Mira est un mélange 100 % naturel composé de l’huile de ricin rouge, du blanc et de l’ylang.

Sa préparation exclut tout élément chimique et raffiné pour privilégier les composantes naturelles de ces huiles fraîchement recueillies de façon artisanale.

Grâce à ses composantes, cette huile favorise la pousse des cheveux et les renforce dès la première utilisation. Au final, vous obtenez des cheveux nourris avec un effet de douceur et de brillance juste après son utilisation.

Elle s’utilise à la fois comme un traitement et comme produit pour l’entretien de vos cheveux.

Bénéfique dès sa première utilisation, « Ricin l’enchanteur » est non seulement un sauveur pour vos cheveux malades, mais aussi pour votre cuir chevelu souvent négligé.

L’huile s’utilise :

  • en masque capillaire : deux fois par semaine, avant votre shampoing, appliquez l’huile sur votre cuir chevelu en le massant doucement du bout des doigts. Laissez poser quelques heures, de préférence avec un bonnet de soin auto-chauffant ;
  • en soin pour les ongles : massez vos ongles et vos cuticules tout doucement, avec une petite quantité d’huile pour les rendre plus longs et résistants.

50 ml

9,90 

Description produit

Laissez parler la tonicité de l’ylang-ylang et la puissance de l’huile de ricin ! En masque capillaire, l'huile “Ricin l’enchanteur” de My Mira nourrit les cheveux secs en profondeur, favorise leur pousse et les renforce dès la première utilisation. Cheveux nourris et brillants, naturellement..

Conseils d'utilisation

Avant chaque shampoing, appliquez l'huile sur votre cuir chevelu en massant doucement (le massage favorise la micro-circulation et donc la pousse), laissez poser pendant quelques heures puis faites votre shampoing. L'huile peut également être utilisée pour les ongles : en les massant avec une toute petite quantité, ils deviennent rapidement plus longs et plus résistants. toujours réaliser un petit test d'allergie au creux du coude avant d'utiliser un produit cosmétique. Attention, cette huile contient de l'huile essentielle d'Ylang ylang. Elle est donc déconseillée aux femmes enceintes, allaitantes et aux jeunes enfants.

Composition

RICINUS COMMUNIS SEED OIL, CANANGA ODORATA OIL, BENZYL BENZOATE*, LINALOOL*, BENZYL SALICYLATE*, FARNESOL*. * composés naturellement présent dans les huiles essentielles, toujours réaliser un petit test d'allergie au creux du coude avant d'utiliser un produit cosmétique.

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’huile de ricin Ricin l’enchanteur de My Mira”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.