✨ 5% de réduction sur votre 1ère commande ✨  S’INSCRIRE

Huile précieuse réparatrice cheveux secs et abîmés

Huile capillaire. 100 ml

L’huile réparatrice d’Oléanat est, comme tous les produits de la gamme Réparation intense, destinée à réparer les cheveux abîmés.

Cheveux secs et pointes abîmées

13,80 

Description produit

L'huile précieuse réparatrice Oléanat est un complexe végétal actif très efficace. Composé de 9 huiles végétales et de 4 huiles essentielles, ce soin capillaire améliore la souplesse et la brillance des cheveux secs, frisés ou crépus particulièrement fragiles et régénère la fibre capillaire.

Fabriqué en France. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 85% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Conseils d'utilisation

Après avoir fait votre shampoing, rincez vos cheveux normalement. Avec un spray, pour une meilleure application du produit, vaporisez le sérum végétal actif sur le cuir chevelu, les longueurs et les pointes. Massez doucement votre cuir chevelu et peignez vos cheveux à l'aide d'un peigne à dents larges. Laissez poser, idéalement sous une serviette tiède pour que le sérum pénètre mieux votre fibre capillaire. Ce sérum est à utiliser par cure de 15 jours surtout à la fin de l’été ou après une forte exposition prolongée de vos cheveux au soleil, lorsque votre fibre capillaire se retrouve plus sèche que d’habitude. Pour les cheveux très secs, frisés, ce sérum peut servir de soin quotidien pour mieux assouplir les mèches. Il ne se rince pas. Précaution d'emploi : Ne pas mettre en contact avec les yeux.

Composition

Huile de sésame*, huile d’abricot*, triglycéride, huile de ricin*, huile d’olive*, squalene d’olive, huile de lin*, huile de buriti*, huile de nigelle*, huile d’argan*, huile de germe de blé, huile essentielle de romarin*, d’ylang*, de niaouli*, de bois de cèdre*, vitamine E naturelle.

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile précieuse réparatrice cheveux secs et abîmés”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.